Catalogue Eco-loc 2021

Le catalogue à destination des professionnels est disponible :  bailleurs sociaux, agences immobilières, investisseurs, professionnels de l’immobilier, retrouvez toutes nos prestations dans ce catalogue.

Peu importe vos besoins, Eco-loc est là pour vous accompagner dans vos missions du quotidien en vous apportant une réponse simple, rapide, flexible et efficace lors de vos travaux de réhabilitation, de logements d’urgence ou toute autre situation de relogement.

Vous réalisez des travaux à proximité ou dans le logement de vos locataires et souhaitez mettre à disposition un logement d’appoint pour leur permettre de se reposer ou de rester la journée ? Nous avons la solution idéale grâce à la location de mobilier.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Zéro déchet

  • Recyclage et tri des emballages
  • Reconditionnement du mobilier
  • Tous les articles sont neufs ou reconditionnés à neufs.

En cas de panne ou de dysfonctionnement, le mobilier est réparé ou remplacé dans les plus brefs délais et sans coûts supplémentaire, c’est ça la garantie Eco-Loc.
La politique RSE (responsabilité des entreprises vis-à-vis des effets qu’elles exercent sur la société) au cœur notre stratégie en luttant contre l’obsolescence programmée. Lorsqu’un appareil électronique ou électroménager n’est plus fonctionnel, celui-ci est diagnostiqué afin d’identifier précisément la panne et nous le remplacons en 24H

 

Les produits du catalogue

 

Eco-Loc privilégie ainsi dans l’ordre 
  • Le réemploi : Eco-Loc s’engage a trouver une solution pour réutiliser les déchets et trouver un moyen de les valoriser
  • Le recyclage : Les déchets qui ne peuvent pas être réutilisés sont recyclés en pièces détachées
  • Valorisation du mobilier dans une économie parallèle.

Nous selectionnons les produits pour qu’il soit possible de changer la ou les pièces détachées, reconditionner le produit et lui permettre de réintégrer le circuit de la location. Cela réduit considérablement le volume de déchets générés et offre une seconde voire une troisième vie aux produits.

Valorisation des emballages : outre les déchets électroménagers, Eco-Loc s’assure également de recycler convenablement tous les déchets plastiques, cartons… liés à son activité.

De la livraison à la récupération du mobilier, Eco-Loc s’assure d’avoir une gestion des déchets aussi rigoureuse que possible.
Les déchets sont triés dès la livraison afin d’éviter tout mauvais traitement.