Enceinte Bluetooth

Une enceinte sans fil permet de transmettre la musique de votre choix dans votre environnement. Les enceintes Bluetooth sont facilement transportables, avec une autonomie de plusieurs heures et le son est meilleur que sur un smartphone. Cependant il existe de nombreux modèles, ce petit article vous aidera à choisir l’enceinte Bluetooth qu’il vous faut en fonction de vos attentes et de votre budget.

Transportable

Tout d’abord, la première question à vous poser c’est l’utilisation que vous souhaitez en faire. Si vous voulez l’emmener partout avec vous il faudra donc choisir une enceinte nomade. Elles sont légères, un petit format avec une batterie rechargeable. Idéale à emporter lors de vos déplacements ou pour partager votre musique entre amis.

Sinon si vous voulez l’utiliser dans votre salon. Vous pouvez choisir une enceinte plus volumineuse et plus puissante.

L’autonomie

Maintenant vous souhaitez écouter votre musique en continu pendant toute une après-midi? La plupart des enceintes Bluetooth atteignent environ 6 à 7 heures d’autonomie, certaines dépassent même les 10 heures à un volume sonore élevé. Pour cela regarder la capacité de la batterie qui s’exprime en « Mah » plus celle-ci est élevé plus votre enceinte durera.

Puissance

En général, les enceintes nomades sont moins puissantes que les enceintes de salon. Si vous avez une petite enceinte et que vous l’écoutez avec un volume trop élevé, elle risque d’être en saturation. En fonction de votre pièce vous pouvez choisir votre puissance de votre enceinte. Ainsi plus votre pièce est grande plus votre enceinte doit être puissante.

Le prix

De 30€ à 500€, on trouve des enceintes à tous les prix. Les différences se situent majoritairement dans la qualité du son, dans le nombre des technologies intégrées à l’enceinte, dans les matériaux utilisés dans la fabrication et la finition.
Cependant votre budget sera le critère essentiel dans votre décision d’achat. Avec Eco-Loc nul besoins d’économiser, procurez vous dès maintenant votre enceinte Bluetooth en quelques cliques,il vous suffit d’avancer la caution ainsi le 1er mois.

Pourquoi louer son enceinte sans fil?

Finalement, Eco-Loc garantit tous ces produits pendant toute la durée de location. En louant votre enceinte Bluetooth vous serez immuniser contre les mauvaises surprises ! Si vous rencontrez un problème avec votre produit Eco-Loc s’engage à le remplacer dans les plus brèves délais.

Restez à la pointe de la technologie, Eco-Loc renouvelle votre enceinte tous les 2 ans sans couts supplémentaires !
Profitez du meilleur du multimédia sans réinvestir ! Retrouver nos produits ici.

[wp_quiz id=”17100″]

Bienvenue!

 Sélectionnez votre ville :